Le -
modifié le -

Drake marque l'année Hip-Hop 2017 avec "More Life"

© Euan Cherry/WENN.com

Et une troisième année consécutive pour Drake en haut de l’affiche du Top des artistes R&B/hip-hop ! Cette année, c’est avec l’album «More Life», qu’il fait un carton.

Drake a de quoi se réjouir en cette fin d’année 2017. Pour la troisième année consécutive, le rappeur canadien se place en tête des charts des artistes R&B/hip-hop, avec l’album «More Life», sorti le 18 mars 2017. 

Et c’est la quatrième fois qu’il y figure, puisqu’il était déjà en haut du top en 2012. Personne n’avait atteint ce score mirifique depuis R. Kelly en 2001.

Drake fait très fort avec vingt et un titres sur vingt-deux classés au Bilboard Hot

Son dernier opus, la « playlist » «More Life» fait un carton plein, avec vingt et un titres sur vingt-deux classés dans le Billboard Hot R&B/hip-hop. Selon Nielsen Music, «More Life» est le premier album à dépasser les plus de 375 millions d’écoutes en streaming en une semaine. «Passionfruit», son deuxième single sorti le 28 mars 2017, est No 5 au Top 10 et certifié platine en Grande-Bretagne, en France, en Australie et au Danemark. 

Drake voulait que «More Life» soit la playlist de notre vie. Elle est bonne place pour le devenir. Le musicien, qui amorce une entrée remarquée dans le monde de la vidéo comme producteur de documentaires, et un retour devant la caméra, va pouvoir satisfaire son péché mignon : acheter des sacs Birkin chez Hermès, pour la future femme de sa vie.

@Cover Media