Le -
modifié le -

Drake : malaise quand il croise Rihanna

© Abaca - Photomontage

Après leur mystèrieuse histoire d’amour, Drake et Rihanna ont mis fin à leur relation. Apparemment, tous les comptes ne sont pas réglés entre ces deux- là.

Recroisé son ex n’est jamais un moment de plaisir, sauf quand la rupture s’est bien déroulée. Mais pour Drake et Rihanna, ça ne semble pas être le cas. Et quand ces deux-là se recroisent par inadvertance, bonjour le malaise et l’ignorance.

Dans une vidéo rapporté par The Shade Room, on peut voir Riri en train de s’occuper d’un petit bambin à une fête d’enfants. Seul petit hic, son ex copain, Drake, est également de la partie, et il semble plutôt stupéfait par la présence de la chanteuse. Ils ne se sont d’ailleurs pas adressés un mot...

Drake croise Rihanna

Drake et Rihanna : les feux de l’amour

Entre Drake et Rihanna, l’histoire n’a jamais été très claire. Les deux artistes ont vécu une véritable relation avec des hauts et des bas, et parfois un peu trop rapide. On pensait pourtant les deux chanteurs en bon termes lorsque l’on a vu le canadien lui souhaiter un bon anniversaire sur scène en reprenant le morceau «Work».

Mais il faut croire que l’idylle entre le rappeur et Jennifer Lopez n’a pas été du goût de l’interprète de «Rude Boy». Une relation de courte durée puisque Jennifer a déjà retrouvé l’amour dans les bras d'Alex Rodriguez. Drake et Rihanna n’ont donc plus de raisons d’être fâchés.