Le -
modifié le -

Drake, M. Pokora… Six beaux gosses qui font grimper la température en costume

© GETTY PHOTOMONTAGE

Qui a dit qu’il fallait montrer ses abdos pour être sexy et faire craquer les femmes ?Certainement pas eux. Gros plan sur six superstars hot en costume.

Drake, Pharrell Williams ou encore M. Pokora, avec eux le costume n’a rien de sévère ni d’austère, bien au contraire. Bien coupé, cet intemporel du dressing masculin leur donne une classe folle et les rend encore plus sexy. La preuve en images.

Drake : premier de la classe en smoking

Désigné parmi les hommes les plus stylés de l’année par la version anglaise dumagazine GQ en janvier 2016, le rappeur canadien mérite amplement son titre. Tendance au quotidien, Drake sait également être un modèle d’élégance. Il l’a d’ailleurs prouvé lors des NBA Awards, le 26 juin 2017, où il est apparu vêtu d’un smoking noir et blanc ultra-chic.


Pharrell Williams porte le costume comme personne

Pharrell Williams est une icône de mode. Jalousé, copié, mais jamais égalé, son style en fait rêver plus d’un. Son secret ? Oser, mélanger et surtout ne jamais rien faire comme les autres. Les costumes, il en raffole. Coloré, imprimé, smoking bermuda ou pantalon roulé au-dessus des chevilles, comme ce 19 février 2014 lors des Brit Awards… Le chanteur brille par son audace.



Nick Jonas : le costume est définitivement taillé pour lui
Épaules carrées, biceps développés et abdo en acier, Nick Jonas a un corps de rêve qu’il aurait tort de cacher avec des vêtements trop grands. Pour mettre en valeur ses muscles, le chanteur préfère opter pour des vestes cintrées ou croisées. C’est d’ailleurs cette dernière option qu’il a choisie le 2 mai 2016, lors du Met Gala, et le résultat est plus que convainquant.


Justin Timberlake : le costume lui va comme un gant

Niveau smoking, Justin Timberlake est plutôt du genre calé. Celui qui chantait « Je suis en costume cravate » dans le morceau « Suit and Tie », en 2013, en porte régulièrement et affectionne tout particulièrement les modèles sobres aux lignes parfaites, ainsi que le nœud papillon. Celui arboré lors de l’after-party Vanity Fair, le 28 février 2016 pour les Oscars, en est l’exemple idéal.


M. Pokora : le smoking version chic et tendance

Le 13 mai 2014, lors des NRJ Music Awards, M. Pokora a affolé la Croisette en foulant le tapis rouge dans un costume au tombé parfait qui mettait sa silhouette en valeur. Tendance, le beau blond a veillé à apporter une touche de modernité en optant pour un pantalon façon 7/8 et des derbies cloutées. Une association plus que réussie.


Zayn Malik : style british en veste croisée et col roulé

En matière de mode,Zayn Malik en connaît un rayon. Coupes parfaites, belles matières et pièces de créateurs, le chanteur sort le grand jeu à chacune de ses apparitions publiques. Venu assister au défilé Tom Ford, le 26 septembre 2016, il a montré qu’il n’avait rien à envier aux mannequins du show tant il brillait par sa classe.

Relaxnews
Drake : premier de la classe en smoking NRJ