Le -
modifié le -

Drake : les stars se pressent à son concert

Le tout-Hollywood était présent au concert du chanteur lundi soir. De Nicki Minaj à Snoop Lion, la crème des chanteurs américains était présente. Sans oublier Rihanna...Découvrez toutes les photos !

Rihanna & Nicki Minaj @ Drake's concert Nicki Minaj - Instagram

Lundi dernier, c'était au Staples Center de Los Angeles qu'il fallait être vu ! Drake y donnait en effet un concert et toutes les stars d'Hollywood avaient fait le déplacement pour venir applaudir le chanteur dans le cadre de sa tournée. L'interprète de « Hold On, We're Going Home » a fait vibrer la salle, qui comptait parmi ses spectateurs Nicki Minaj, Kim Kardashian, mais aussi Snoop Lion, qui n'aurait raté ça pour rien au monde.

Drake était enjoué face à l'engouement qu'il a suscité, surtout que sa fan préférée était elle aussi dans l'assistance... Rihanna avait en effet fait le déplacement pour voir son ex sur scène... et passer le reste de la soirée en sa compagnie !

Une virée nocturne

Rihanna s'est en effet rendue à une soirée très privée organisée après le concert du rappeur. Les deux stars se sont rendues dans une boîte de nuit de la ville, le Bootsy Bellows, pour n'y sortir qu'au petit matin. Le couple a en effet quitté les lieux à 4h du matin, sans pour autant se tenir la main ou confirmer ses retrouvailles.

Constamment épiée par les paparazzi, Rihanna ne pourra pas cacher très longtemps son idylle avec Drake, qui n'a jamais caché ses sentiments pour elle. La chanteuse semble en tout cas avoir tiré un trait définitif sur Chris Brown, avec qui elle s'était remise en couple l'année dernière.

©Cover Media