Le -
modifié le -

Drake: les secrets de sa forme!

© WENN.com

Drake a un corps qui fait craquer toutes les filles! Savez-vous comment il l'obtient? Son coach raconte!

Drake a beaucoup de chance: non seulement c'est un rappeur super talentueux, mais en plus, il a un corps qui a fait craquer bien des filles, de Rihanna à Jennifer Lopez. Son secret? Son coach, Jonny Roxx, qui l'a aidé à se construire sa musculature. Ce dernier, basé à Toronto, ne quitte jamais Drake quand il est en tournée. Et oui, car le rappeur, qui cartonne avec son album «More Life», continue de s'entraîner même sur les routes!

Du coup, Jonny doit s'adapter au mode de vie de Drake. «Quand tu travailles avec un artiste, sortir, c'est un facteur qu'il faut intégrer dans ton programme, explique-t-il à Billboard.Il faut faire des trucs qui vont lui permettre d'être meilleur sur scène et de se sentir mieux, mais aussi qui va leur offrir un meilleur corps

© champagnepapi - Instagram

Le programme de Drake

Drake a donc droit à un entraînement adapté, à base de squats, de pompes, ou encore des techniques de Crossfit, comme le muscle-up, une traction, un mouvement que le rappeur adore, qui demande à amener tout le buste au-dessus de la barre.

«On a travaillé très dur sur ça, et on lui en a fait faire, donc il est très enjoué» a ajouté Jonny Roxx. L'entraîneur de Drake raconte aussi qu'il lui fixe des objectifs réguliers, ce qui motive le rappeur. On comprend maintenant son secretpour assurer des lives de folis.

©Cover Media