Le -
modifié le -

Drake : les raisons pour lesquelles il est l'homme parfait

Beau, romantique et attentionné, Drake a tout pour plaire. Découvrez la liste de ses qualités.

Drake est beau comme un dieu
Un sourire ravageur et un physique canon, le Canadien a des atouts physiques auxquels il est difficile de rester insensible. Ce n'est pas Rihanna, Serena Williams et Jennifer Lopez qui vous diront le contraire !

Drake est très attaché aux valeurs familiales
Le rappeur aime passer du temps avec sa famille.Très proche de sa mère, comme on a pu le voir sur son compte Instagram, il s'affiche régulièrement à ses côtés sur le tapis rouge, à des concerts ou encore lors de matchs de baskets. Drake a tellement les siens dans la peau qu'il s'est fait tatouer les visages de son oncle, de sa maman et de sa grand-mère.

Drake est un sentimental
Rappeur au cœur tendre, Drake n'a pas honte de dévoiler ses sentiments. Il l'a d'ailleurs prouvé lors des Billboard Awards 2017. Monté sur scène pour recevoir le prix du « meilleur artiste », le Canadien a adressé une jolie déclaration à Nicki Minaj,qu’il a appelé l’amour de sa vie. Ce n'était pas une première. Bien qu'ils n'ont jamais été officiellement ensemble, il avait déjà confié en 2010 dans le morceau « Miss Me » espérer un jour lui passer la bague au doigt.

Drake n'hésite pas à prendre la défense des femmes
Drake est un héros. Lorsqu'il voit une demoiselle en détresse, ni une ni deux, le rappeur vole à son secours. Alors qu’il donnait un concert en Australie, en novembre 2017, le chanteur n'a pas hésité à interrompre le show pour dénoncer les gestes déplacés d’un homme présent dans la foule envers plusieurs de ses fans. Une réaction vivement applaudie par le public.

Drake est attentionné et romantique
Pour les beaux yeux de l'élue de son cœur, Drake est prêt à tout. Il l'a d'ailleurs prouvé avec Jennifer Lopez, qu'il a fréquentée de décembre 2016 à février 2017. Lorsqu'il a su que la bomba latina n'avait pas eu droit à un bal de promo au lycée et que cela faisait partie de ses plus grands regrets, il lui en a organisé un dans une église qu'il a louée pour l'occasion. Dans ce cadre idyllique, tous deux ont été élus reine et roi de la soirée.