Le -
modifié le -

Drake: les femmes de sa vie

© Getty

Véritable séducteur, Drake a eu de nombreuses conquêtes. Rihanna, Nicki Minaj, Jennifer Lopez… S’il n’a jamais clairement officialisé ces relations, elles sont toutes passées dans sa vie. Retour sur la vie amoureuse du Canadien.

Drake et Rihanna

C’est certainement la relation qui a fait le plus de buzz. Amis ou amants, les deux artistes entretiennent le mystère depuis près de dix ans. Fin 2009, dans une interview au magazine XXL, Drake se confie pour la première fois sur sa relation avec la Barbadienne. «Les gens pensent que j’étais en couple avec Rihanna et c’était… à moitié vrai», a-t-il indiqué. Ensuite, les deux superstars n’ont cessé de brouiller les pistes en enchaînant les déclarations ambiguës, les sorties en tête à tête et les duos très hot.

Drake et Nicki Minaj

Si les deux artistes ont toujours nié avoir entretenu une liaison, leur comportement est plutôt équivoque. En 2010, le Canadien déclare son amour à Nicki Minaj dans le hit «Miss Me», où il confie espérer un jour l’épouser. Ensuite ils n’ont cessé d’entretenir le flou dans leurs morceaux respectifs, lors d’interviews ou de discours. Lorsque le rappeur est monté sur scène pour recevoir le prix du meilleur artiste lors des Billboard Awards 2017, il a ainsi tenu à remercier Nicki Minaj, qu’il a appelé l’amour de sa vie

Drake et Serena Williams

Proche de la sportive depuis 2011, Drake s’est déplacé à de nombreuses reprises pour l’encourager en tribune. Si la rumeur persistante selon laquelle ils vivraient une histoire d’amour existe depuis cette époque, elle s’est amplifiée en juillet 2015, lorsque TMZ a publié des clichés du rappeur et de la joueuse de tennis en train de s’embrasser dans un restaurant de Cincinnati. 

Drake et Tyra Banks 

Malgré les douze années qui les séparent, Drake n’a pas hésité à courtiser Tyra Banks. En 2012, le rappeur a emmené l’ex-mannequin à Disneyland pour leur premier rendez-vous. Ils ont préféré en rester là, et le Canadien garde un excellent souvenir de leur sortie. «Je me suis bien amusé, mais je ne sais pas si c’était vraiment un rencard. C’était une rencontre amicale dirons-nous. Depuis, nous sommes proches», a-t-il par la suite révélé à Ellen DeGeneres. 

Drake et Zoë Kravitz

Entre 2013 et 2014, Drake a été aperçu à de nombreuses reprises aux côtés de Zoë Kravitz. Les amoureux avaient même été surpris en train de s’embrasser lors d’un concert de Beyoncé mais, à l’époque, le rappeur et le mannequin jurent n’être que de très bons amis. Depuis, l’actrice et mannequin est revenue sur ses paroles. Invitée sur le plateau du talk-show américain «Watch What Happens Live», la belle a avoué qu’ils s’étaient «un petit peu fréquentés».

Drake et Jennifer Lopez

En postant, fin 2016, une photo d’eux enlacés sur leurs comptes Instagram respectifs, Drake et Jennifer Lopez ont enflammé la toile et la rumeur d’une idylle est née. D’après NYMag, la bomba latina aurait refusé un concert payé un million de dollars pour passer le nouvel an avec le rappeur. S’ils n’ont jamais confirmé leur relation, les paroles de «Free Smoke», un hit extrait de l’album du rappeur «More Life», ne laisse plus la place au doute. En effet, dans le morceau, l’interprète de «One Dance» indique envoyer des textos à J-Lo quand il a trop bu. Une manière détournée de dire qu’il pense toujours à elle malgré la rupture.

@RelaxNews