Le -
modifié le -

Drake : Les coulisses de son clip « HYFR »

© Cover Media

Drake vient de révéler les coulisses du clip de son dernier clip « HYFR » dans lequel il apparaît aux côtés de Dj Khaled et Lil Wayne.

FR Music - Drake, qui vient de sortir le titre « HYFR », s’est confié sur le clip qui illustre ce single dans lequel il célèbre de nouveau sa Bar Mitsvah (ndlr : baptême juif). « Je suis un garçon Juif très très fier. Lorsque j’ai fait ma Bar Mitsvah il y a longtemps, ma mère n’avait pas beaucoup d’argent. Nous l’avons juste fait dans le sous-sol d’un restaurant italien, ce qui je suppose est un faux-pas. Je me suis dit que si jamais j’étais riche, j’organiserais une nouvelle Bar Mitsvah. C’est le concept derrière la vidéo », a confié Drake à Derrick G, le réalisateur du clip.

« HYFR » : un clip fait en famille

Le MC canadien a aussi révélé dans un documentaire sur le tournage du clip à Miami qu’il avait fait appel à sa famille et à ses amis du label Young Money pour participer à la vidéo. « Il y a quelques amis de ma mère, quelques-uns de mes amis. Stunna Man et Khaled devait venir et montrer qu’ils me soutenaient. J’ai appris des bouts de la Torah, ils devaient venir m’entendre la lire », a-t-il déclaré. Dans le clip, Lil Wayne, le patron de son label, est également présent et prouve que s’il est bon en affaires, il n’a cependant pas perdu le sens de la fête. Et Drake est ravi de cette participation. « Ce mec arrive devant la caméra et à chaque fois il déchire. C’est pourquoi c’est Lil Wayne. »