Le -
modifié le -

Drake : le plus stylé, c’est lui!

© Macguyver/WENN.Com

Drake et Diplo n’ont pas à rougir ! En plus de leur musique, ils ont convaincus par leur look cette année, et se font une place dans la liste des hommes les plus stylés de GQ US.

Personne ne s’y est trompé, Drake, c’est un son, un déhanché incroyable, une plastique de rêve, mais aussi un pur look ! Gage qu’il est vraiment considéré comme une pointure, le chanteur, qui est ultra attendu avec son nouvel album « View Form The 6 », a réussi à convaincre le magazine américain GQ de le mettre dans sa liste des hommes les plus stylés du monde entier !

Drake y est notamment célébré pour son côté cool et détendu, tout simplement parce qu’il n’a rien besoin de prouver et que son pouvoir est connu de tous ! D’ailleurs, preuve de plus que Drake et la mode font un, le chanteur a lancé sa propre ligne !

© gq instagram

Drake, mais aussi Diplo et Harry Styles

Dans ce classement, Drake n’est pas la seule superstar qu’on adore... Diplo aussi a été sélectionné par le magazine ! Il est le « Globetrotter » selon la publication qui salue le fait que le DJ est toujours prêt à se mettre à la mode locale avec style !

Enfin, Harry Styles a évidemment toute sa place dans cette liste ! Depuis qu’il a commencé avec les One Direction, le beau gosse nous fait tourner la tête avec son style rock. Pour GQ pas de doute, le chanteur s’impose dans la catégorie imprimés grâce à ses chemises toujours originales ! La clef pour se la jouer Harry Styles ? Un jean slim noir et une attitude badass.

©Cover Media