Le -
modifié le -

Drake : le « In My Feelings » challenge cumule 2.3 millions de tweets

Drake pensait-il faire autant le buzz avec le titre « In My Feelings » ? Le challenge #DoTheShiggy lancé par l’influenceur Shoker fait le tour des réseaux sociaux et surtout du monde.

Peu importe que Kiki aime Drake ou non. Les fans du chanteur sont en adulation devant son morceau « In My Feelings » extrait de son dernier album « Scorpion » et surtout du challenge qui accompagne le titre.


Lancé par l’influenceur Shoker (« The Shiggy Show ») sur Instagram sous le hashtag #DoTheShiggy, le défi chorégraphique a généré plus de 2.3 millions de tweets ! Un véritable buzz comme Drake sait les créer. Son nom a d’ailleurs été tweeté plus de 7.5 millions de fois depuis le 29 juin dernier, soit le jour de la sortie de son dernier opus.

Le Kiki Challenge fait le tour du monde


#DoTheShiggy, également appelé #kikichallenge a fait le tour du monde sur les réseaux sociaux. On a pu voir des internautes l’exécuter à Capetown en Afrique du Sud ou encore à Budapest en Hongrie.


Les stars aussi se sont emparées du phénomène. On a pu voir Ciara faire le pas de danse sur Instagram. Plus récemment c’est Will Smith qui a escaladé un pont hongrois pour réaliser sa propre vidéo.  Après le mannequin challenge. Drake a probablement été à l’origine du phénomène de l’été.