Le -
modifié le -

Drake, le fan absolu de Harry Potter

Drake nourrit une passion depuis l’enfance pour l’œuvre de J.K Rowling. Et il compte bien s’offrir un exemplaire original de «Harry Potter à l’école des sorciers».

Quand on aime, on ne compte pas: c’est sans aucun doute ce que s’est dit Drake à propos d’un exemplaire de l’édition originale du roman «Harry Potter à l’école des sorciers»! Car il compte se l’offrir pour son anniversaire! Et ce n’est pas une lubie!

Le musicien est un fan de la première heure et connaît l’œuvre de J.K. Rowling sur le bout des doigts. Aucun détail ne lui échappe.

Le rêve de Drake

Depuis plus de quatre ans, Drake tente de mettre la main sur la première édition du premier roman de la saga et croit que cette fois sera la bonne, comme il l'a expliqué au Hollywood Reporter. Pour la modique somme de 160.000 dollars, il pourra posséder une édition originale. La star aux mille tatouages aime rêver qu’il est un peu sorcier lui-même et a même publié sur son compte Instagram un photomontage où il a la tête d’Harry!

A-t-il effectivement appris quelques sorts? En tout cas, le sort lui sourit. Sa carrière musicale est au top et il regorge de projets cinéma. Après avoir produit un documentaire sur le basketteur canadien Vince Carter, il s’apprête à reprendre la série criminelle à succès «Top Boy», qui sera diffusée sur Netflix.

©Cover Media