Le -
modifié le -

Drake : le clip d'«Energy» fait le buzz!

© Cover Media

Le rappeur parodie toutes les stars dans son dernier clip! De Miley Cyrus à Kanye West en passant par Justin Bieber et Barack Obama, tout le monde en prend pour son grade! Découvrez tout de suite la vidéo!

Drake est bien déterminé à ne pas se laisser faire dans son nouveau clip ! Alors qu'il chante dans les paroles «J'ai des ennemis, beaucoup d'ennemis, j'ai plein de gens qui essayent de me tirer toute mon énergie», le rappeur a décidé de remettre les pendules à l'heure.

Pour ça, il a décidé de se glisser sous les traits de toutes les stars du moment et de ces dix dernières années, qui comme lui ne sont pas toujours appréciés de tous : Miley Cyrus, Justin Bieber, Kanye West, il n'a oublié personne! Le résultat est super bluffant, et les fans sont déjà nombreux à adorer le clip!

Drake - Energy

Aussi surprenant que drôle !

Drake se moque peut-être un peu de ses copains dans «Energy», mais une chose est sûre, il s'est beaucoup investi pour le réaliser! En effet, rien n'est laissé au hasard! Il a donc repris le clip de «Bound 2» pour incarner Kanye West, le shooting Calvin Klein de Justin Bieber pour se glisser sous les traits du chanteur, ou encore le maquillage de Miley Cyrus dans le clip de «Wrecking Ball».

On reconnait également Barack Obama sur son pupitre et Oprah Winfrey. En bref, tout le gratin du showbiz actuel! Une chose est sûre, Drake a frappé fort avec «Energy» et on a pas fini d'en entendre parler!

©Cover Media