Le -
modifié le -

Drake: le classement de ses meilleurs albums

© © Getty Images / Cole Burston

Avec 50 milliards de streams, toutes plateformes confondues, Drake est devenu l’artiste le plus écouté de tous les temps. Voici le classement de ses meilleurs albums.

Les meilleurs albums de Drake

Depuis le début de sa carrière d’artiste en 2006, Drake a sorti 8 albums. Mais 5 d’entre eux se démarquent des autres. L’album qui fait l’unanimité, tant chez les fans de Drake que les autres, est "Nothing was the same" sorti en 2013. Cet album est un enchaînement de hits. "Hold On, we’re Going Home", "Started From The Bottom" ou encore "All Me" font partie des plus grands succès de l’année 2013. L’album qui vient à la seconde place du classement est sans aucun doute "Thank me later" sorti en 2010. Celui-ci contient de nombreux featurings, notamment avec Nicki Minaj, Jay-Z ou encore Lil Wayne.

Une machine à hits

En troisième position vient "Take care" sorti en 2011. Avec cet album, Drake s’impose comme l’une des valeurs sûres du rap américain. En quatrième position, l’album de Drake "Scorpion" sorti en 2018 mérite sa place. Composé de 25 chansons, il est l’un des plus gros succès de l’année 2018. Enfin, c’est l’album "Views" sorti en 2016 qui vient clore le classement. Ce dernier a été beaucoup critiqué par les fans pour manque d’originalité. Il reste tout de même l’un des albums les plus téléchargés de l’année.