Le -
modifié le -

Drake : la vidéo de son penalty contre Didier Drogba!

© montage abaca

Le rappeur n'est pas juste un excellent musicien, c'est aussi un sportif de talent ! La preuve en image avec cette vidéo où il marque face à l'international ivoirien!

Drake était à Londres ce week-end pour le Wireless Festival. Jamais le dernier à s'éclater avec ses copains, il en a profité pour se rendre à un petit match de foot en présence notamment du joueur de Chelsea Didier Drogba. Et devinez quoi ? Il a réussi à le bluffer !

En effet, Drake a réussi à marquer un penalty contre le joueur professionnel ! Une sacrée performance ! « Frère, des millions de gens avaient besoin que tu sois heureux avant de jouer, c'est pour ça que je t'ai laissé marquer », a écrit le footballeur en légende de la vidéo des exploits de la superstar sur Instagram. Mauvais joueur ?

Un fou de football

Ce n'est pas la première fois que Drake, qui est également un grand fan de basket, fait part de son attirance pour le ballon rond. Il a même joué un rôle dans le transfert du joueur Jermain Defoe de Tottenham Hotspur au Toronto FC, le club de sa ville natale.

« Je ne sais pas si j'ai eu une influence sur sa venue, confiait-il alors au Toronto Sun. Je pense que tout ce que j'ai fait, c'est lui donner les informations nécessaires sur une ville qu'il ne connaissait pas bien. Je lui ai dit à quel point elle avait été géniale pour moi, et à quelle point j'imagine qu'elle serait géniale pour lui. On a eu une super conversation. On a construit une relation personnelle. » Le chanteur a également été vu récemment avec le footballeur français Karim Benzema avec qui il partage la même passion pour... Rihanna !

©Cover Media