Le -
modifié le -

Drake : la version physique de son album « Scorpion » arrive le 13 juillet

© GettyImages

Drake a récemment dévoilé son nouvel album « Scorpion ». Mais alors que ce nouvel opus n’était jusque-là disponible qu’en version digitale, le CD pur et dur arrivera dans les bacs le 13 juillet prochain.

Drake n’a pas oublié les matérialistes et les collectionneurs. Le rappeur compte bien sortir une version physique de son dernier album « Scorpion » et celle-ci sera disponible dès le 13 juillet prochain. 


L’opus sera disponible en double CD. Un pour la partie R’n’B et un autre pour la partie, comme il existait déjà en version numérique. Comme le révèle Billboard, le site Amazon a déjà ouvert les pré-commande pour une valeur de vente de 17.98 dollars soit 15.45 euros.


Drake bientôt numéro 1


Ce nouvel album « Scorpion » est sorti le 29 juin via les labels Young Money / Cash Money / Republic Records et a connu un démarrage fulgurant, en particulier sur les services d’abonnements. Le cinquième album de la star du hip-hop canadienne a battu des records de diffusion sur plusieurs plateformes.


Le projet a également établi un nouveau record de diffusion pour un opus aux Etats-Unis en seulement trois jours. « Scorpion » devrait atteindre la première place des classements aux USA ainsi qu’en Angleterre.