Le -
modifié le -

Drake : la rivalité continue avec Chris Brown

© Cover Media

Le rappeur canadien a séché la cérémonie des BET Awards, où il aurait pu croiser Breezy… Les deux stars sont en froid et l’affaire aurait pu finir en bagarre générale.

Drake a brillé par son absence lors des BET Awards 2013. Pourtant nommé dans pas moins de douze catégories, l’interprète de « Started From The Bottom » a préféré laisser son smoking au placard et regarder la cérémonie de remise de prix dans le confort de son canapé. La raison ? Drake aurait eu peur d’y croiser Chris Brown, avec qui il est en froid depuis plusieurs mois ! D’après Hollywood Life, le rappeur canadien aurait souhaité éviter que la soirée ne dégénère en bagarre générale.

« C'est à 100% à cause de Chris Brown », indique la publication. Les deux stars en sont déjà venues aux mains et Drake n’a visiblement pas envie que cela se reproduise, qui plus est sous les yeux des médias et du public. Les deux chanteurs s’étaient battus par rivalité pour le cœur de Rihanna, qui aurait vécu une histoire avec Drake avant de retrouver les bras de Chris Brown l’année dernière. L’interprète de « Fine China » n’est pas partageur, et il avait marqué son territoire en se jetant sur son ennemi en boîte de nuit…

Des remerciements sur Twitter

Alors que Chris Brown a décroché le prix Fandemonium et livré une prestation en live au cours de la cérémonie, Drake n’a pas pu monter sur scène pour adresser ses remerciements. Le chanteur a remporté le prix du Clip de l’Année et a exprimé sa reconnaissance sur Twitter, tout en justifiant son absence par des raisons professionnelles.

« Merci aux BET et aux fans pour vos votes ! Je suis à la maison, je termine l'enregistrement de mon album et je passe du temps en famille avant de commencer la tournée avec "Sept 17" », a-t-il posté sur son compte. Une bonne excuse pour ne pas avoir à affronter Chris Brown…