Le -
modifié le -

Drake : l’interview vérité!

© Abaca

Le rappeur canadien a donné une longue interview pour Beats1. Son amitié avec The Weekend et Jay Z, le succès de "Hotline Bling", ses relations avec Nicki Minaj, il répond à toutes les questions!

Alors qu’il vient de sortir son nouvel album,'Views From The 6', Drake a accordé une longue interview à Zane Lowe pour Beats1 dans laquelle il répond franchement à toutes les questions.  Pour commencer, sur l’incroyable succès de «Hotline Bling» et sa danse aujourd’hui devenue culte, la superstar avoue qu’il ne s’y attendait pas car il l’a enregistré dans une chambre d’hôtel à Londres avec son camera man qui ne comprenait pas ce qu’il faisait!

Quant à la fameuse danse du clip «Hotline Bling», c’est également absolument pas calculé. Son chorégraphe lui a juste demandé de s’amuser et d’être lui –même!  Drake parle aussi de sa carrière d’acteur, et il se pourrait qu’on le voit revenir à ses premiers amours puisqu’il annonce à ce sujet qu’il a «quelque chose de sympa qui va arriver en mai» et qu’il adorerait rejouer!    


Ses relations avec Jay Z, The Weeknd, Nicki Minaj et Taylor Swift
 

Tout une partie de cet entretien est consacré à ses relations avec le showbiz. Sur sa soi-disant dispute avec Jay Z, suite au très court featuring du rappeur new-yorkais sur «Pop Style», Drake clarifie les choses en rappelant combien il a de l’admiration et du respect pour lui. Pareil pour The Weeknd, le rappeur canadien ne manque pas de compliment à l’égard de son compatriote.

C’est avec Nicki Minaj que les relations sont plus compliquées depuis son accrochage avec son petit ami Meek Mill. En effet, Drake avoue qu’ils ne se parlent plus aujourd’hui mais qu’il a cependant pour elle «beaucoup d’amour et de respect». Enfin, concernant, Taylor Swift il la trouve  tout simplement «adorable»!