Le -
modifié le -

Drake : l’artiste le plus en vogue de la décennie !

Grâce à ses multiples projets et notamment à son dernier album «Scorpion», Drake se hisse en tête des écoutes streaming, des téléchargements et des ventes d’albums. Un nouvel exploit pour le rappeur.

Drake aura véritablement marqué les années 2010. Le rappeur a réalisé de multiples records et s’est placé en première place sur les plateformes d’écoute musicale en streaming. Son dernier album «Scorpion» sorti en juin 2018 a été écouté plus d’un milliard de fois ! 


Lors de ce même mois, le Canadien a de nouveau réalisé un record en écoulant 749.000 exemplaires de son opus en seulement une semaine. Avec plus de 50 millions de téléchargements par moi, Drake est l’artiste le plus téléchargé de ces 10 dernières années. Dernièrement, l’artiste a réalisé l’exploit de rester 29 semaines en première position du classement Billbaord Hot 100 lors de l’année 2018.


Drake : mieux qu’Ed Sheeran


Si Drake fait office de leader incontesté lors de cette dernière décennie, le rappeur doit tout de même faire attention à Ed Sheeran. Avec son album «Divide», le Britannique a également réalisé de belles performances lors de ces deux dernières années.


Justin Bieber et son opus «Purpose» se hissent en troisième places des meilleures écoutes et ventes d’albums ! Rihanna et Ariana Grande intégrent pour leur part le top 10 afin de mettre les femmes à l’honneur.