Le -
modifié le -

Drake joue les gangsters dans son court-métrage «Please forgive me»!

© Tree Golden Records

Drake a sorti son film, «Please forgive me», plus tôt que prévu! Uniquement disponible sur Apple Music, ce court-métrage est un indispensable pour tout fan qui se respecte.

On a l’habitude avec Drake : le rappeur canadien aime faire les choses bien. Alors, s’il y a eu un petit cafouillage au début, on le pardonnera facilement, vu le résultat final. Souvenez-vous : dans un post Instagram effacé depuis, Drake annonçait la sortie prochaine de son nouveau court-métrage, «Please forgive me».

Alors qu’il devait sortir le 30 septembre, le film est finalement disponible dès aujourd’hui, et autant dire qu’on est soulagés de ne pas avoir eu à attendre plus longtemps ! Ces 23 minutes, apparemment inspirées de « Views », son album qui a cartonné en 2016, sont un vrai bonheur pour les fans.

Drake invite toute sa clique

Et oui, Drake n’a pas fait cavalier seul pour ce projet, qu’un proche décrit comme un mélange des films « Proposition indécente », « Taken » et de la saga de Jason Bourne. Aux côtés de Drake, qui tient évidemment le rôle principal, on retrouve notamment la star du dancehall Popcaan. On y entend avec plaisir sept titres extraits de « Views », mais aussi de la musique inédite, signée Noah Shebib.

Drake aime s’entourer de gens qu’il connaît, et c’est donc Anthony Mandler qui a signé la vidéo, tournée en à peine une semaine, dans un bidonville d’Afrique du sud, avant le début du « Summer Sixteen Tour » de Drake. En effet, c’était déjà lui qui avait signé les clips de « Over », « Miss me » et « Fancy ». Bref, Drake entouré de gens qu’il aime pour faire ce pour quoi on l’aime, on ne peut que dire oui !

©Cover Media