Le -
modifié le -

Drake invite Eminem sur scène à Detroit!

© drake instagram

Drake était à Detroit cette semaine. Pour ce concert exceptionnel, le chanteur avait réservé une petite surprise : il avait tout simplement invité Eminem! Découvrez les vidéos!

Drake assure en ce moment sa grande tournée « Summer Sixteen Tour » avec Future. Partout où il passe le duo fait un carton et cela n’a pas raté cette semaine à Detroit. Hier soir, les deux chanteurs étaient très attendus devant le public auquel ils avaient préparé une petite surprise…

Sur scène Drake avait invité une superstar internationale originaire de la ville : Eminem ! L’interprète de « One Dance » ne s’est pas privé pour partager sur Instagram de nombreuses photos et vidéos de ce moment absolument génial où le public était tout simplement fou.

Drake fait la révérence à Eminem!

Ensemble sur scène, Drake et Eminem ont lâché leur flow sur le morceau « Forever ». Avant que le rappeur de Detroit ne débarque, il a été présenté comme un véritable Dieu. « Faites du bruit pour le meilleur rappeur à être passé derrière le micro, il s’appelle Eminem », a lancé Drake tout en lui faisant une mini révérence !

En arrivant sur scène, l’invité a aussi tenu à le remercier, disant : « C’est un honneur de partager la scène avec cet homme juste là ». C’est loin d’être la première fois que Drake s’offre une autre superstar sur scène avec lui. Il a déjà invité Rihanna, Kanye West ou encore French Montana, entre autres, mais la présence d’Eminem dans une ville aussi emblématique que Detroit devrait rester longtemps dans les esprits.

©Cover Media