Le -
modifié le -

Drake insulte Donald Trump en plein concert!

© Judy Eddy/WENN.com

Drake a profité de son concert pour dire ce qu’il pense du nouveau Président des Etats-Unis. Et ça a le mérite d’être franc!

Drake est actuellement en tournée, et fait beaucoup parler de lui! L'artiste se produisait à Londres ce week-end, et dimanche, sur la scène de l’O2, il a décidé de parler politique américaine. Le canadien passe une grande partie de l’année aux Etats-Unis, et l’élection de Donald Trump ne lui a pas fait plaisir...

«Si vous pensez qu’un homme peut diviser le monde, vous êtes p*tain de malades. C’est à nous de faire en sorte que ça n’arrive pas. Que cet homme aille se faire fout*e», a-t-il lancé à la foule à propos de Donald Trump.

Le public avec Drake

Le commentaire du petit ami présumé de Jennifer Lopez n'est pas sorti de nulle part. Le Royaume-Uni est aujourd’hui divisé sur la question d'une visite officielle de Donald Trump. Des pétitions circulent, et de nombreuses manifestations ont déjà eu lieu contre sa venue, si bien que le Parlement a finalement décidé de ne pas le recevoir lorsqu'il viendra dans le pays. Drake s’est en tout cas félicité d’avoir un tel public à Londres.

«Chaque jour, je me réveille et je vois toute cette me*de dans le monde, des gens qui essayent de nous diviser, des gens qui essayent de nous monter les uns contre les autres. Le moment dont je suis le plus fier, c’est de regarder dans cette salle et voir des gens de toutes les races et d’endroits différents», s'est félicité Drake. La musique, meilleur remède à l'intolérance!

©Cover Media