Le -
modifié le -

Drake: incroyable, il s'est fait tatouer le visage de Lil Wayne !

© abaca

C'est un secret pour personne, Drake et Lil Wayne s’entendent à merveille. Drake a d’ailleurs, depuis peu, son ami rappeur dans la peau… Découvrez la photo de son tatouage!

Lorsque Drake est passionné, il se fait tatouer! On se souvient de son tatouage sur le buste l’an dernier, qui représentait le visage de la chanteuse Sade , dont il est fan depuis longtemps. Le chanteur avait aussi rendu hommage à Aaliyah, en tatouant sa tête dans le dos, pour commémorer les dix ans de sa disparition, en 2012.

Et son obsession des tatoos a encore frappé! Cette fois-ci c’est un ami de longue date qui est concerné: Lil Wayne! L’interprète de «Hotline Bling» a dévoilé une photo sur son compte Instagram où on le voit en compagnie d’autres personnes. Mais ce qui saute surtout aux yeux c’est le visage de Lil Wayne représenté sur son biceps.

Drake : Lil Wayne , son ami et mentor

Drake et Lil Wayne sont très complices. Ils ont travaillé ensemble sur plus de vingt chansons. Leur dernière collaboration remonte à avril dernier sur le morcau «No Frauds» de Nicki Minaj. Par ce tatouage, Drake a souhaité remercier son ami pour son soutien depuis huit ans. C’est en effet, Lil Wayne qui a propulsé l’interprète de «One Dance» sur le devant de la scène en produisant ses premiers albums.

Il avait déjà exprimé sa profonde admiration pour son mentor, quand, l’année dernière, Lil Wayne avait annoncé qu’il prenait sa retraite : «Je ne sais pas ce qu’il y a avec toutes ces discussions de gens qui prennent parti, mais je sais que tu m’as donné ma chance et tout ce que je peux faire pendant le reste de ma vie, c’est te rendre la pareille. YOUNG MONEY POUR TOUJOURS», avait posté Drake sur Instagram.