Le -
modifié le -

Drake: il veut faire du cinéma!

© Cover Media

Le rappeur a choisi la musique à une époque de sa vie. Mais aujourd’hui, il retournerait volontiers à la comédie! On vous dit tout!

Si vous êtes vraiment fan de Drake, vous le savez probablement: avant de devenir la star du rap qu’il est aujourd’hui, il avait commencé adolescent en tant qu'acteur! Il était l'un des héros de la série «Degrassi: La Nouvelle Génération». Et oui, le petit Jimmy, c’était lui! Dans une interview récente, Drake a expliqué pourquoi il avait fini par quitter la série.

«A l’époque, je passais toute la journée sur le tournage, puis j’allais faire de la musique jusqu’à 4 ou 5 heures du matin. Je dormais dans ma loge et j’étais de retour sur le plateau à 9 heures, s’est-il souvenu dans W Magazine. A la fin, ils ont vu que je jonglais entre deux professions, et ils m’ont demandé de choisir. J’ai choisi cette vie.»

Pas de regret, mais des envies

Vu son succès actuel, Drake n’a rien à regretter. Sa mixtape avec Furure et son dernier morceau «Hotline Bling» n’arrêtent pas de grimper dans les charts US, et ce dernier pourrait même se placer en pole position la semaine prochaine, d’après les pronostics. Le rappeur serait pourtant ravi de retourner devant la caméra aujourd’hui, mais il doit bien se faire une raison : personne ne lui propose de le faire.

«J’aimerais bien jouer à nouveau, a-t-il ajouté. Personne ne me demande de faire des films, et même si je me concentre sur la musique, j’adorerais faire un film. C’est la vie que j’avais avant, et ce serait intéressant d’y retourner.» Alors, Drake au cinéma, vous en pensez quoi?

© Cover Media