Le -
modifié le -

Drake: il s’éclate au Noël des Kardashian!

© Instagram

Le rappeur a fait la fête à la soirée de Kris Jenner, comme en témoignent des photos publiées sur Instagram. Découvrez-les ici!

Cette année, Drake a réveillonné en bonne compagnie! Comme le montrent plusieurs photos publiées sur Instagram, le rappeur canadien était en effet à la gigantesque soirée de Noël organisée par Kris Jenner!

Il a posté une photo de lui en compagnie de Kendall Jenner sur son compte Instagram, joue contre joue devant le sapin de Noël. Une photo qui a tout de suite enflammé les rumeurs de liaison de la part des fans…

© Instagram

Le «photobomb» de la soirée

Mais Drizzy ne s’est pas affiché qu’avec Kendall. Il s’est aussi incrusté sur une photo de son hôte, Kris Jenner, et de la benjamine du clan, Kylie Jenner. Cette dernière a en effet publié le cliché pris dans un photomaton, où l’on voit Drake tout sourire avec les deux stars, accompagné de la légende «Moi, ma mère, et un photobomb».

Le Canadien a donc passé du bon temps chez les Kardashians, après en avoir offert à ses proches. La semaine dernière, son acolyte MC Sincere Show révélait que Drake lui avait offert deux paires de baskets de luxe, accompagnées de… 10.000 dollars en liquide! «Juste comme ça»!