Le -
modifié le -

Drake: il rejoue «Hotline Bling» pendant un match de basket!

© capture d'écran applemusic

Le rappeur a repris sa célèbre danse en public, et a fait rire tout le monde!

Drake n'en a pas forcément toujours l'air, mais il n'est jamais le dernier à faire des blagues! Il avait déjà beaucoup fait rire en parodiant les stars dans le clip de «Energy», et bien sûr, plus récemment grâce à ses petits pas de danse dans «Hotline Bling».

Visiblement, la réaction des fans sur le web lui a fait plaisir, puisqu'il n'a pas pu s'empêcher de les reproduire durant un match de basket à Los Angeles, comme on peut le voir sur une vidéo postée sur Twitter par un fan! Alors que son hit résonnait dans le Staples Center, la superstar s'est mis à faire des petits mouvements avec la main comme dans son clip!

Bientôt le nouvel album ?

Si Drake sait faire le fou, il n'en oublie pas de travailler pour autant, et d'ailleurs, son nouvel album pourrait voir bientôt le jour! En effet, une mystérieuse affiche a fait son apparition à Toronto, sur laquelle on peut lire «The 6 God is watching», et avec le même logo que sur la pochette de sa précédente mixtape, «If You're Reading This It's Too Late».

Beaucoup d'indices pour que ce soit une simple coïncidence! En attendant, Drake poursuit sa route, faite de séances en studios, de matchs de basket, et bien sûr... de petits pas de danse!

©Cover Media