Le -
modifié le -

Drake: il offre 10.000 dollars et des baskets de luxe à ses amis pour Noël!

© WENN.com

Le Canadien est très généreux avec les siens, comme en témoigne cette vidéo publiée par un de ses proches. Découvrez-là ici!

En attendant de gâter ses fans avec un nouvel album, Drake gâte ses potes! Et être son ami peut être très enrichissant, aussi bien au sens propre qu’au sens figuré! C’est ce qu’a révélé le rappeur MC Sincere Show, dans une courte vidéo publiée sur Instagram…

Dans l’extrait, on voit celui-ci présenté les cadeaux de Noël qu’il a reçu, en avance, de la part du Canadien. Il a notamment reçu deux paires de baskets en édition limitée, dont une paire de Air Jordans «OVO», créées par Drake lui-même et valant tout de même 650 dollars la paire!

Les incroyables cadeaux de Drake

«Juste comme ça»

Mais ce n’est pas tout, Sincere ajoute que le Drake lui a aussi offert 10.000 dollars en liquide «Juste comme ça», jetant sur la boite de chaussures une énorme liasse de billets de 100 dollars! Peut-être une référence au morceau «10 Brands», qui évoque le même montant…

En légende, MC Sincere Show n’a pas manqué de remercier son ami. «En direct de la maison de Drake & il m’a donné 10 Brands & des chaussures que tout le monde ne peut pas s’offrir à Noël. Je Fais beaucoup pour les autres dans ce business, c’est rare de trouver de vrais amis. Merci à mon frérot et à toute l’équipe». On ne peut qu’être d’accord avec le rappeur; Drake est un ami… en or!