Le -
modifié le -

Drake : il fréquente les plus grandes stars américaines, mais quelles sont vraiment ses origines ?

© © Getty Images / Theo Wargo/MTV1617

Drake a connu une enfance marquée par des origines ethniques et religieuses différentes. Retour sur son passé et son ascension !

Drake, des origines diverses

Drake, de son véritable nom Aubrey Drake Graham, est d'origine canadienne, né à Toronto. Son père, Dennis Graham, est un musicien afro-américain catholique qui a travaillé avec Jerry Lee Lewis en tant que batteur. Sa mère, Sandi Graham est éducatrice. Elle est blanche et de religion juive. Drake est donc métis et a connu des influences religieuses diverses, bien qu'il ait intégré une école juive durant son enfance. Le rappeur a été marqué par le divorce de ses parents, alors qu'il était très jeune et est devenu rapidement adulte, afin de soutenir sa mère.

Une ascension fulgurante

Le jeune rappeur a très vite connu la notoriété. Il a commencé par collaborer avec des pointures telles que Eminem, Jay-Z ou Lil Wayne. Il a ensuite gravi les marches du succès, en sortant des albums qui ont su trouver leur public. Drake est devenu une star qui côtoie des stars : ses relations avec des chanteuses (Rihanna, Jennifer Lopez), des sportives (Serena Williams), des mannequins font la joie des tabloïds ! Le chanteur canadien, très franc et ouvert d'esprit, a toujours assumé ses origines diverses et n'hésite pas à parler de ses origines sans tabou.