Drake: il envoie des SMS à Jennifer Lopez quand il a trop bu!

Le 20/03/2017

Drake et Jennifer Lopez, c’est terminé, mais le rappeur pense toujours à la belle. Il raconte tout dans un nouveau hit!

Drake et Jennifer Lopez

Entre Drake et Jennifer Lopez, le suspense a duré des mois. Tout le monde se demandait si c’était du sérieux entre eux ou s’ils collaboraient juste à un prochain morceau en passant du bon temps… Mais c’est le rappeur canadien lui-même qui vient de confirmer qu’avec la chanteuse de «First Love», il a partagé bien plus que des sessions de travail. 

D’ailleurs, si la belle est depuis passé à autre chose et a retrouvé l’amour aux bras de l’ancien joueur de baseball Alex Rodriguez, dont elle a rencontré la famille, le chanteur de 30 ans semble, lui, avoir du mal à faire le deuil de cette relation. C’est ce qu’il laisse entendre sur son nouvel album, «More Life».

Drake remplace Jennifer Lopez

En dévoilant sa nouvelle production samedi soir, Drake a immédiatement clarifié sa relation avec Jennifer Lopez. On pourrait la résumer au moyen de deux moments de ce nouveau disque. Sur «Free smoke», la chanson qui ouvre l’album, l’ex de Rihanna déclare: «J’ai envoyé des textos à J-Lo quand j’étais saoul/C’était un vieux numéro donc ils ne sont pas arrivés». Traduction: il pense encore à elle.

 D’ailleurs, dans un autre morceau, «Teenage Fever», il rend hommage à sa carrière en samplant son hit, «If You Had My Love». Mais Drake se serait pourtant passé des services de Jennifer Lopez: c’est elle qui devait chanter le couplet féminin sur «Get It Together», finalement interprété par Jorja Smith sur l’album.

©Cover Media 

NRJ DRAKE

Ecoutez tous ces hits sur :

NRJ DRAKE