Le -
modifié le -

Drake : il déclare sa flamme à Rihanna sur scène!

© abaca

Décidément, Drake est accro à Rihanna! Découvrez ce qu'a dit le rappeur canadien sur scène !

Drake et Rihanna, voilà un couple qui fait rêver. Malgré leur carrière surbookée et en plus d’enchaîner les hits, le rappeur canadien et la chanteuse de la Barbade prennent le temps de se retrouver sur scène pour partager quelques morceaux. Et à chaque fois, leur alchimie saute aux yeux et ne laisse personne indifférent. C’est bien pour ça qu’on se dit que Drake et Rihanna, ce serait un couple solide.

Ensemble, ces deux-là seraient invincibles… Et on dirait bien que Drake est de notre avis. Lors de son concert au Madison Square Garden, à New York, le rappeur a dit à la foule : « Est-ce que vous aimez Rihanna, New York ? Parce que vous savez que j’aime Rihanna ! » D’après Page Six, il a ensuite repris quelques morceaux de la superstar.

Drake, prêt à se mettre en couple

Mais cela n’a pas empêché Drake de flirter avec ses fans. « Que font mes petites New-Yorkaises, ce soir ? Parce que j’ai toute ma soirée, après ça ! », a-t-il lancé à la foule. En fait, il semblerait que Drake soit prêt à sortir avec Rihanna et il renoncerait à toutes les autres femmes pour elle. Mais la belle de la Barbade n’est pas prête à franchir le pas. Elle sait qu’elle s’entend à merveille avec lui, mais préfère prendre les choses au jour le jour.

Aujourd’hui, on murmure que les deux artistes seraient plus ou moins en couple, mais ils se refusent à s’afficher comme tels. Alors avant de savoir la vérité sur leurs histoires de cœur, on espère les revoir ensemble sur scène au plus vite, car une chose est sûre : quand ces deux-là sont côte à côte, ça fait des étincelles !

©Cover Media