Le -
modifié le -

Drake: «I’m upset» dans le top 20 des meilleurs ventes aux Etats-Unis

© Getty Images

Encore un exploit pour Drake ! Son dernier hit connait un très bon démarrage en débarquant directement dans le Top 20 du Billboard Hot 100.

Drake n’en finit plus de battre des records! Il fait une nouvelle entrée fracassante dans les charts avec son tout dernier single «I’m Upset».  Le hit se retrouve à la 19ème place du Billboard Hot 100 alors qu’il vient juste de sortir ! Grâce à ce morceau, le rappeur comptabilise depuis le début de sa carrière 46 titres dans top 20 du classement Billboard.

Ce n’est pas tout! Drake a en ce moment six de ses morceaux dans le Hot 100. «Nice for What» est, en effet, à la première place depuis six semaines ; «God’s Plan» est troisième, «Yes Indeed» est n°6 et ses featurings avec BlocBoy et Migos sont douzième et quatorzième du classement. 

Drake fait mieux que les Beatles

Seulement trois autres artistes ont réussi l’exploit d’avoir six titres simultanément dans le Top 20 : Post Malone, J. Cole et The Beatles. Hier, on apprenait même que Drake était sur le point de faire aussi bien que le roi de la pop, Michael Jackson, grâce son single «Nice for What»!

Jusqu’où va aller Drake? Sûrement encore très loin avec son prochain album «Scorpion» qui sortira dans les prochains jours!