Le -
modifié le -

Drake humilie Rihanna !

© Judy Eddy/WENN.com

Les détails du réveillon du jour de l’An que Drake a passé avec Jennifer Lopez refont surface. Et il n’a pas été très classe envers Rihanna !

Que Drake ait passé le réveillon du jour de l’an avec Jennifer Lopez n’est pas la seule chose qui devrait énerver Rihanna. En effet, Us Weekly révèle que le chanteur a eu une attitude pour le moins cavalière envers son ex. On vous explique : Drake était au club Hakkasan, où il s’est produit pendant un set de 40 minutes. 

Jennifer Lopez le regardait depuis sa table située dans le coin VIP. Au cours du show, le chanteur devait interpréter le hit qu’il partage avec Rihanna, « Work ». C’est là que tout s’est emballé...

Drake, un peu rustre


En entendant les premières notes de « Work », Drake aurait tout simplement arrêté la musique et, comme l’ont confié des témoins à la publication, il a lancé une phrase que Rihanna ne devrait pas apprécier. Qu’a-t-il dit ? « C’était la vibe de 2016 », a-t-il donné comme explication. Violent ! Jennifer Lopez, de son côté, ne semble pas avoir eu de réaction.

Souvenez vous, en découvrant la photo de Drake et J-Lo enlacés qu’ils ont postée sur leurs comptes Instagram respectifs, notre bad gal avait tout simplement arrêter de suivre la chanteuse de « Ain’t Your Mama »... On la comprend un peu !

©Cover Media