Le -
modifié le -

Drake, Future, David Guetta... Les sons des Bleus pendant l'Euro!

© Abaca - Photomontage

Qu'écoutent l'équipe de France avant les matchs et dans les vestiaires? La réponse ici!

Antoine Griezmann est en feu sur les terrains de football, et les sons qui l'écoutent vont avec l'énergie qu'il dégage sur le terrain! Le meilleur buteur de l'Euro 2016 a partagé sa playlist sur Football Stories. En première position, on retrouve sans surprise deux hits de Drake! Ceux qui suivent la compétition savent d'ailleurs que le footballeur rend souvent hommage au rappeur lorsqu'il marque un but, en reprenant les pas de danse d'«Hotline Bling»!

On trouve également «Too Good», son duo avec Rihanna, et pas moins de quatre morceaux de Young Thug, ainsi qu'une chanson de Booba et de Prodigy!


Une journée avec Paul Pogba pendant L'euro 2016

Patrice Evra et Paul Pogba dévoile le son du vestiaire

Paul Pogba, lui, est fan d'un autre titre, mais toujours de Drake, puisque son son préféré est «100it Racks», de Future, en featuring avec le rappeur canadien et 2 Chainz! Avec son copain Patrice Evra, ils viennent également de faire le buzz avec une vidéo postée sur le compte YouTube de la Fédération Française de Football, sur laquelle on peut les voir danser sur l'hymne des vestiaires, «J’ai déconné» de Keblack!

Visiblement, celui qu'on appelle déjà le nouveau Maître Gims les éclate! Et bien entendu, on n'oublie pas David Guetta et «This One's For You», l'hymne officielle, qui s'apprête à mettre le feu à la cérémonie de clôture de l'Euro!


©Cover Media

Keblack - J’ai Déconné