Le -
modifié le -

Drake: Frank Ocean annonce-t-il leur collaboration?

© Abaca - Photomontage

La mystérieuse légende d’un selfie, posté par Frank Ocean sur les réseaux sociaux, affole les fans… Aurait-il participé à la nouvelle playlist de Drake sur «More Life»? Découvrez la photo!

Drake a annoncé l’arrivée imminente de son nouveau projet, «More Life» et les fans sont en émoi, à l’affut du moindre signe. La playlist très attendue ne sera dévoilée que ce samedi 18 mars, mais Frank Ocean vient de leur offrir une chance de s’emballer!

Le chanteur a publié sur Tumblr un selfie torse nu devant son miroir. Plutôt anodin au premier regard, mais Frank Ocean croise les doigts comme pour se souhaiter bonne chance, et la légende sibylline du cliché a piqué au vif certains de ses followers:«Parce que le 6S a le câble auxiliaire». Se pourrait-il qu’il fasse allusion à la ville de Toronto au Canada, communément surnommée «The 6ix», et dont est originaire Drake?

© Tumblr frankocean

Drake: au centre de l’attention

Ou alors, Frank Ocean parle-t-il simplement du modèle du téléphone qu’il tient dans la main, le dernier de la marque à la pomme à posséder une prise jack pouvant accueillir le fameux câble auxiliaire des écouteurs? Pour l’instant, le mystère reste entier… Mais l’attente ne sera plus très longue!

Actuellement à l’AccorHotels Arena à Paris pour trois représentations, dans le cadre de sa tournée «The Boy Meets World Tour», Drake ne chôme pas. Nicki Minaj vient de dévoiler une nouvelle collaboration avec le rappeur, «No Frauds», et la sortie de la mixtape «More Life» promet des hits à la pelle… Vivement le 18 mars!