Le -
modifié le -

Drake fier de son sapin de Noël!

© Macguyver/WENN.Com

Drake est parfaitement dans l’esprit de Noël ! Le rappeur a visiblement investi dans un superbe sapin !

Il ne reste plus que quelques jours avant Noël et tout le monde est déjà en ébullition. Si certains n’achètent leur sapin que maintenant, Drake,qu'on dit actuellement très proche de Jennifer Lopez, a lui visiblement déjà tout prévu… Le rappeur a investi dans un grand conifère qu’il a ultra décoré comme le montre une photo postée sur son compte Instagram.

Loin de stresser avant les fêtes de fin d’année, le chanteur a l’air super détendu, les mains dans les poches. C’est vraisemblablement à Toronto qu’il va célébrer le réveillon, en attendant de sortirson nouveau projet, "More Life", en 2017.

© Drake - Instagram

Drake reste généreux


Toujours du genre très généreux, Drake a aussi en cette fin d’année une pensée pour les plus démunis. Le chanteur a prêté main forte à un de ses amis d’enfance, dit Chubbs, qui est venu organiser un repas et une distribution de cadeaux pour les démunis à Toronto. Ce dernier a rendu hommage à la générosité de Drake. «Vraiment béni, merci à @champagnepapi et @oliverelkhatib pour avoir envoyé 100 pièces pour les enfants» a-t-il notamment posté sur Instagram.

De son côté, le rappeur lui a rendu hommage en postant une photo de lui en train de servir une fillette. «Mon frère est rentré à la maison pour redonner à notre ville. C’est génial de voir mes frères grands et tous concentrés sur le fait de partager et de répandre un esprit positif», a écrit Drake en légende.

©Cover Media