Le -
modifié le -

Drake : fier de ses abdos !

© Instagram / Drake

Le rappeur vient de poster une photo de lui en pleine séance de sport, et il risque d’affoler ses fans!

Alors que le «Jungle Tour» vient de débuter, Drake se doit d’être en forme pour assurer ses concerts, et pour ça, un entraînement intensif s’impose! Preuve en est, une photo de lui, publiée aujourd’hui sur son compte Instagram.

Avec des altères portées à bout de bras, le rappeur met en valeur son corps musclé. Il affiche donc avec fierté ses pectoraux et des abdosdessinés! Il écrit également en légende du cliché:«@ovojonnyroxx merci de m'avoir fait travailler au Palace !!!!! Pousser plus fort». Avec un corps tel que le sien, on ne doute pas qu’il fasse le buzz auprès de ses fans sur les réseaux sociaux!

Toujours amoureux?

On peut également se demander si Drake ne perfectionne pas son physique en vue de reconquérir son ex, Rihanna? En effet, depuis quelques semaines, les deux stars passent du temps ensemble. Le mois dernier, ils ont d’ailleurs fait un saut ensemble dans un studio new-yorkais.

En début de semaine, le rappeur a clairement exprimé sa préférence pour la chanteuse. Lors de son premier concert, il a changé le prénom de Madonna, dans une chanson qui lui rendait hommage, par celui de la barbadienne. Lapsus ou clin d’œil? Pour le moment, le doute plane.