Le -
modifié le -

Drake fête son anniversaire entouré de stars!

© Getty Images

Drake a soufflé ses 31 bougies ce mardi 24 octobre. Pour son anniversaire le chanteur a organisé une superbe soirée lundi soir en compagnie de plein de stars!

Drake ne passe pas tout son temps à préparer son nouvel album. Quand c’est l’heure de son anniversaire, le rappeur sait également faire la fête. Il fêtait aujourd’hui même, ce mardi 24 octobre, ses 31 ans. Et pour cette grande occasion, le Canadien a ramener une flopée d’amies plus connus les uns que les autres.

D’après le site TMZ, la soirée s’est déroulée au Poppy, un bar très branché de Los Angeles, situé entre le quartier d’Hollywood et Beverly Hills. Et les premiers a être arrivé sur place n’était autre que l’acteur Jamie Foxx et Lamar Odom, célèbre basketteur des Los Angeles Lakers. Mais ils n’étaient pas les seuls présents à cette soirée de dingue.

Drake invite le gratin pour son anniversaire

Parmi les autres stars présentes à la soirée, on peut également citer Swae Lee du duo Rae Sremmurds, interprète du célèbre «Black Beatles». Mais également le rappeur G-Eazy, l’acteur Justin Combs, le basketteur Jordan Clarkson, Apl.de.ap des Back Eyed Peas, Léonaro diCaprio et Obey Maguire.

Mais le plus important aux yeux de Drake reste incontestablement la présence de son père. Un anniversaire fêté comme il se doit par le rappeur canadien, et on aurait bien aimé y être aussi !