Le -
modifié le -

Drake : félicité par sa prof de lycée pour son record !

© GettyImages

Drake a battu le record des Beatles au Billboard Hot 100 datant de 1964 ! Pour le féliciter, son ancienne prof de lycée n’a pas manqué de lui envoyer un petit texto.

Qui est encore en contact avec des professeurs de son lycée ? Drake oui ! Le rappeur a récemment battu le record des Beatles en classant 12 morceaux dans le top 10 du classement Billboard Hot 100. Pour cet exploit, l’artiste a reçu les félicitations de… son ancien professeur de lycée !


Comme on peut le voir sur une photo partagée sur le compte Instagram du Canadien, sa professeur Kim lui a envoyé un petit message pour son exploit : « WOW !! C’est incroyable. Je me demande souvent ce que ton toi à 16/17 ans en penserait».

Drake répond avec humour


Dans la suite de la conversation on remarque que Drake lui a répondu  avec humour : «Je ne suis pas sûr que mon moi de 16 /17 comprendrait. Je voudrais juste un Nestea et trouver le moyen de passer de 61% à 73% le plus rapidement possible». 


Ce qui est marquant, c’est qu’après toutes ces années, le rappeur continue d’être en contact avec ce professeur : «Mon professeur préféré au lycée continue de m’écrire comme si j’allais venir en classe cette semaine et c’est pour ça que je l’aime » a d’ailleurs commenté Drake en légende de sa photo.