Le -
modifié le -

Drake : faut pas le chercher!

© instagram

Sur Instagram, le chanteur a peu apprécié la remarque d’un fan sur son look. Il lui a répondu très ironiquement…

Ne vous avisez pas d’émettre des critiques sur le style vestimentaire de Drake. Le rappeur, qui est aussi cité régulièrement comme une icône de mode, n’aime pas trop que l’on s’en prenne à ses choix de look. C’est en tout cas ce qu’a appris un fan pas très gentil sur Instagram.

«Son style est nul, mais sa musique est super donc on s’en fiche», a-t-il posté sous un cliché de Drake au mois de mai. Sur la photo le chanteur est habillé tout en jean, et la remarque ne lui a pas plu, mais alors pas du tout…

Réponse cinglante

Le rappeur, qui est actuellement en pleine tournée,et malgré son visage d’ange, n’est pas du genre à se laisser faire et a donc répondu sur un ton mi-amusé, mi-énervé.

«Oui, tu as raison mon style est nul… Je devrais porter des chaussures Giuseppe pour hommes avec des boucles dorés, comme ça je serais plus swag en 2014. Je m’excuse auprès de mes fans pour ne pas porter plus de Giuseppe», a répondu Drake assez remonté. Autant dire qu’après, le fan qui était plutôt dubitatif par rapport au style du rappeur n’a pas réagi.

©Cover Media