Le -
modifié le -

Drake fait mieux que les Beatles et Michael Jackson!

© Euan Cherry/WENN.com

Drake n'en finit pas de tout exploser sur son passage avec son nouvel album, «Scorpion». Il vient de battre le record des Beatles et de Michael Jackson, rien que ça!

Drake a encore une fois mis tout le monde d'accord avec son nouvel album. «Scorpion» est sorti depuis seulement douze jours, et déjà, sept de ses chansons occupent le top 10 du classement Billboard. Ce faisant, il dépasse le record des Beatles de cinq chansons simultanées, qu'ils tenaient depuis... 1964! Et ce n'est pas tout!

Il surpasse aussi son idole Michael Jackson, qui avait placé 30 chansons en tout dans le top 10, tandis que Drake en est à 31. Félicitations Drake! Le succès est amplement mérité, car «Scorpion» est vraiment une somme de hits incroyables.

Drake: toujours actif

Et Drake ne compte pas se reposer sur ses lauriers, loin de là! Il a déjà sorti un nouveau freestyle, «Behind Barz», dans lequel on dirait bien qu'il règle ses comptes avec Kanye West. Souvenez-vous, il s'est clashé avec Pusha T récemment, dont le nouvel album est produit par le mari de Kim Kardashian. Mais Drake ne s'arrête pas plus que ça sur ces petites brouilles et pense déjà à la suite.

«Je n'arrêterai jamais. Je vais prendre le temps nécessaire pour décider du prochain chapitre, mais jusque-là, profitez bien de ma musique», a-t-il déclaré lors d'une interview promotionnelle pour son label. On est bien content de le savoir, parce que ça veut dire qu'on va pouvoir se délecter très prochainement de nouveaux titres de Drake, et ça, on ne s'en passe pas!

© Cover Media