Le -
modifié le -

Drake fait mieux que Jay-Z!

© Getty Images - Photomontage

Avec 22 titres dans le Top 10 du classement Billboard, Drake dépasse Jay-Z. Et il a renouvelé son exploit de 2017 en y plaçant deux titres simultanément.

Drake, avec 22 titres dans le Top 10 aux Etats-Unis, bat d’une courte tête Jay-Z, qui n’en détient "que" 21. Il se classe donc premier de l’histoire du Top pour les rappeurs, après dix ans de carrière, grâce aux deux morceaux de «Scary Hours». Mais ce n’est pas tout. 

Le jeune rappeur canadien réussit l’exploit de faire entrer ses deux titres simultanément dans le Top 10 du Billboard 100. «God’s Plan» est à la 1e place et «Diplomatic Immunity» est à l’honorable 7e place. Drake est le seul artiste du Top 10 dans ce cas. Il avait déjà réalisé ce magnifique doublon le 8 avril 2017.

Les débuts de Drake en 2018 sont prometteurs

«Scary Hours» est une jolie surprise de Drake. Cet album de deux titres, sorti le 20 janvier 2018, sans teasing ou annonce préalables, crée l'exploit. «God’s Plan», son 2e morceau solo, connaît un record d’écoute sur les plateformes de streaming, dont Apple Music, dès la première journée avec près de 4, 5 millions d’auditeurs. 

Après seulement une semaine d’exploitation, il est donc à la 1e place. «Diplomatic Immunity», 7e, ne devrait pas tarder à monter les échelons. On attend la suite!

©Cover Media