Le -
modifié le -

Drake fait la promo du nouvel EP de PartyNextDoor

© Getty photomontage

Drake n’hésite pas à encourager ses artistes! Le rappeur a partagé l’image de l’EP de PartyNextDoor «Colours 2» sur Instagram…

Drake a le secret pour faire marcher un album! Le rappeur canadien est devenu un incontournable nom de la scène musicale et n’hésite pas à présent à produire les artistes qui l’inspirent, à l’instar de PartyNextDoor!

Pour la sortie du nouvel EP de ce dernier baptisé «Colours 2», Drake n’a ainsi pas hésité à lui apporter son soutien en partageant carrément sa pochette sur son propre compte Instagram. Un bon coup de promotion qui permettra certainement à PartyNextDoor de faire connaître encore plus largement les quatre titres compris dans cet EP…

Drake, le mentor de PartyNextDoor

Drake, qui animera les premiers NBA Awards, a un grand point commun avec PartyNextDoor: les deux artistes viennent du Canada! C’est aussi la raison pour laquelle le rappeur a vite repéré ce dernier qui montait en grade et l’a signé sur son label OVO.

Dans une interview pour le magazine Rolling Stone, PartyNextDoor affirmait d’ailleurs avoir choisi le label de Drake parce qu’il souhaitait avoir «un mentor qui est passé par-là, qui connaît exactement ce que je veux symboliser pour ma ville et ce que je veux accomplir». Depuis, le poulain de Drake a su véritablement se frayer un chemin dans la musique, notamment avec son titre «Come and See Me» dévoilé en 2016, qui lui a valu le Grammy Award de la meilleure chanson R&B, entre autres…

@Cover Media