Le -
modifié le -

Drake explose le record d'Adele au Royaume-Uni

© abaca

Rien ne résiste plus à Drake! Le rappeur canadien a réussi à battre un record d'Adele au Royaume-Uni!

Drake n'en finit plus de battre des records avec son dernier album, «Views», sorti le 29 avril dernier. Non seulement les spécialistes estiment qu'il pourrait se vendre à plus de 800.000 exemplaires aux Etats-Unis d'ici la fin de la journée, mais il vient également d'exploser un record au Royaume-Uni!

En effet, il a dépassé le nombre d'écoutes en streaming pour une semaine d'Adele! Son hit «One Dance», avec Wizkid et Kyla, a en effet été écouté 7,86 millions de fois lors de sa troisième semaine dans les charts, rapporte Official Charts. Ce qui dépasse les chiffres d'Adele, puisque «Hello» avait été écouté 7.32 millions de fois en une semaine! 

Drake au top

Ce n'est pas tout, puisque Drake devrait logiquement également bientôt s'emparer de la première place des charts américains, s'offrant le luxe de battre «Lemonade» de Beyoncé. Si les excellentes ventes de «Views» se confirment, Drake pourrait bien également battre son propre record de ventes en une semaine.

Pour le moment, c'est son album «Nothing Was the Same» qui avait connu le plus de succès dans les bacs, avec 658.000 copies vendues la première semaine, rapporte Nielsen Music. Affaire à suivre!

©Cover Media