Le -
modifié le -

Drake et The Weeknd ensemble sur scène

© Abaca - Photomontage

Alors que les deux artistes sillonnent l’Europe pour leurs tournées respectives, ils se sont rejoint le temps d’un concert pour offrir une performance de feu. Venez découvrir la prestation!

Drake assure en ce moment en Europe sa tournée «The Boy Meets World Tour». Et lors de son passage à Oberhausen en Allemagne, le rappeur a invité une veille connaissance à lui, en la personne de The Weeknd.

L’interprète de «I Feel It Coming» est également de passage sur le vieux continent pour son «Starboy : Legend of the Fall World Tour» auquel est venu assister sa chérie, Selena Gomez. Ils ont d’ailleurs passé un moment ensemble avant le concert du chanteur à Paris se soir!

Drake et The Weeknd sur scène

Drake et The Weeknd, de vieux amis


Les deux artistes se sont rencontrés lors de leur collaboration sur le morceau de Drake «Take Care» en 2011. Depuis, ils ont chacun suivi leur voie, classant successivement leurs derniers albums, «Views» et «Starboy», numéro 1 au classement BillBoard 200.

Et les deux comparses ne ratent jamais une occasion de se retrouver. Après leur performance en duo au Nottingham Capital FM Arena en 2014, Drake réitère l’expérience en invitant son compatriote à interpréter ces deux hits «The Hills» et «Starboy » sur sa propre scène... Evidemment, sous les yeux amoureux de Selena Gomez!