Le -
modifié le -

Drake et The Weeknd ensemble dans le clip de Nav «Good for it»!

© Abaca - Photomontage

The Weeknd et Drake ont collaboré avec NAV, un autre rappeur canadien. Les deux superstars figurent dans son dernier clip pour le titre «Good for it». Découvrez la vidéo !

Encore un projet ensemble pour Drake et The Weeknd ! Les deux rappeurs canadiens apparaissent tous les deux dans le clip de NAV sur le titre « Good for it ». Un clip sombre tourné en grande partie dans un club de strip-tease.

Le clip est la suite du titre «Some Away» de NAV sur lequel The Weeknd avait participé il y a quelques semaines et ou on pouvait voir les deux canadiens entourés de mannequins lors d'un shooting photo. Décidément entre Drake et The Weeknd, c'est une affaire qui roule, et ce n'est pas la première fois!

NAV - Good For It

Drake et The Weeknd aime travailler ensemble!

Ce n’est pas la première fois que les deux canadiens collaborent, au mois de mars alors qu’ils étaient tous les deux en tournée en Europe. The Weeknd avait rejoint Drake sur scène en Allemagne à Oberhausen, quelque jours plus tard, c’était Drake avait accepté l’invitation retour et qui avait rejoint The Weeknd sur scène à Londres.

Une collaboration entre les deux artistes qui pourrait, pourquoi pas, évoluer vers la création d’un opus ensemble des superstars pour le plus grand plaisir des fans!