Le -
modifié le -

Drake et The Weeknd: bientôt un nouveau duo?

© Abaca - Photomontage

Drake et The Weeknd ont prouvé, avec les hits «Crew Love» et «Live For», qu'ils étaient un duo gagnant. Et bien les deux artistes pourraient bien remettre ça!

Drake et The Weeknd pourraient de nouveau unir leurs forces sur un nouveau morceau! Les deux artistes canadiens adorent travailler ensemble et ça se voit! A chaque foisqu'ils collaborent sur un nouveau hit, c'est un carton.

Et bien, bonne nouvelle pour les fans des deux stars, puisque Drake a en quelque sorte insinué qu'une nouvelle collaboration avec le boyfriend de Selena Gomez était en préparation... Attention, il va falloir lire un peu entre les lignes...

Drake joue avec nos nerfs

En dévoilant un message cryptique sur Instagram, Drake a donc décidé de titiller nos nerfs. Mais les fans ont tout de suite vu ce qu'il voulait dire. Sur Instagram, il a publié une photo de The Weeknd et lui sur scène lors de son festival annuel, OVO Fest, et en légende il a écrit: «Vous ne savez pas... Ce qu'on a en magasin».

Ces mots ont suffi à semer la panique chez les fans. Nouvelles chansons? Un album commun? Ils ont été nombreux à spéculer. Quoi qu'il en soit on est sûr que le nouveau projet top secret de Drake et The Weeknd ne nous décevra pas.

@Cover Media