Le -
modifié le -

Drake et The Chainsmokers en tête des nominations des Billboard Music Awards

© montage / Sony / Abaca

La liste complète des nommés pour la prochaine cérémonie des Billboard Music Award 2017 a été dévoilée. Drake et The Chainsmokers font figure de favoris!

Le 21 mai prochain aura lieu le Billboard Music Award 2017, et avec 22 nominations chacun, Drake et The Chainsmokers sont en tête des apparitions dans la liste des nommés.

Avec 6 mois à la tête du top Billboard Hot 100, le groupe The Chainsmokers avait battu en février dernier le recorddu nombre de semaines passées en première place du classement. Du jamais vu depuis sa création il y a 58 ans.
© NRJ
Drake et The Chainsmokers : Les recordmans des classements Billboard

Avec 6 mois à la tête du Billboard Hot 100 pour The Chainsmokers et 24 chansons figurant sur le dernier Billboard Hot 100 pour Drake,le groupe américain et le rappeur canadien sont largement favoris pour cette cérémonie qui aura lieu sur la chaîne américaine ABC le 21 mai prochain.

Les autres nommés sont Twenty One Pilots(17 fois) , Rihanna (14 fois) , The Weeknd (13 fois) et Beyoncé (8 fois). Mais avec tant d’écarts dans les nominations, les outsdiers ont-ils encore une chance? Réponse le 21 mai…