Le -
modifié le -

Drake et Serena Williams flirtent dans un restaurant italien!

© montage abaca

Le rappeur et la tenniswoman ont été vu en train de s'embrasser dans un restaurant. Le début d'une belle histoire ?

Drake serait à nouveau en couple ! Le rappeur sortirait, selon plusieurs médias américains, avec la superstar du tennis, Serena Williams. Il aurait accompagné la championne au restaurant ce week-end et le dîner se serait bien fini. Les deux amoureux ont même été vu en train de s'embrasser à la fin du repas.

Après être venu l'applaudir pendant le tournoi de Cincinnati, il l'a invité dans le très branché restaurant Sotto pour déguster des mets italiens. Quelques amis, quelques tequilas puis… un baiser. Et voilà, jeu set et match pour le couple qui n’a plus qu’à confirmer son histoire !

Drake le charmeur

Depuis sa dernière rupture avec Rihanna, Drake s'est transformé. Le chanteur a  fait beaucoup de sport que le prouve ses dernières photos postées sur Instagram. Le clash récent qui l’a opposé à Meek Mill et dont il est sorti gagnant semble également révéler que le rappeur est en grande forme en ce moment. Une attitude qui a probablement séduit Serena Williams.

Si certains continuent de les dire amis, les photos dévoilées sur Twitter ne trompent pas. On aperçoit en effet Drake et Serena à une table isolée dans le restaurant, très proches l'un de l'autre, se faisant de nombreux câlins. Entre Serena et Drake, il y a visiblement un peu plus que de l'amitié, non ?

©Cover Media