Le -
modifié le -

Drake et Rihanna reçoivent une fan malade en coulisses à Miami!

© Cover Media

Rihanna et Drake ont aussi un grand coeur! Les deux superstars ont reçu une fan dans leurs loges à Miami.

Drake et Rihanna forment une équipe de choc, et pas seulement sur scène quand ils font monter la température en chantant «Work»! Les deux chanteurs et amis, que l'on dit souvent en couple, ont cette fois-ci joué les chevaliers au grand coeur en réalisant le rêve d'un enfant malade à Miami : les voir en vrai.

Même si en réalité, Megan, 14 ans, est surtout une immense fan de Drizzy! Grâce au programme Make-A-Wish, elle a pu le retrouver en coulisses après le concert de Rihanna où il était invité, et elle a posé avec les deux stars sur plusieurs photos.

© aboodovo - Instagram

Drake aux anges!

«C'est le meilleur jour de ma vie, a écrit Megan en légende d'une photo d'elle avec son idole. (...) Il était tellement gentil et avec les pieds sur terre. Il nous a donné à moi et ma famille des vêtements OVO. MEILLEUR JOUR DE MA VIE. SERIEUX. @champagnepapi JE T'AIME!».

Drake quant à lui était très ému par sa rencontre du jour, et a partagé une adorable vidéo Snapchat. «C'est le meilleur Snapchat que j'ai jamais fait, dit-il sur les images, avant d'éclater de rire avec sa fan. C'est que de l'amour.» Après quoi, il lui claque un énorme bisou sur la joue! Adorable!

©Cover Media

Drake et Rihanna - Miami