Le -
modifié le -

Drake et Rihanna : nouvelle déclaration d'amour sur scène!

© rihanna instagram

Rihanna a encore une fois créé la surprise en rejoignant Drake sur scène à Los Angeles! Découvrez la vidéo!

Si Drake et Rihanna n’ont toujours pas confirmé être ensemble, mais ça n’a plus l’air de faire de doute! La belle de la Barbade a une nouvelle fois rejoint par surprise le beau gosse sur scène lors de son passage ce samedi (10 septembre 16) à Los Angeles.

Il s’agissait de son dernier soir au Staples Center, où il a donné en tout trois concerts. Ils ont chanté ensemble «Work» face à un public déchaîné. La superstar a ensuite interprété «Bitch Better Have My Money» en solo.

Rihanna et Drake sur scène à Los Angeles

Les doux mots de Drake

La prestation de Rihanna et Drake était une nouvelle fois super caliente! Le duo était littéralement inséparable, ne pouvant se quitter des yeux et se faisant même des câlins! C’est après la prestation de Rihanna que Drake a tenu une nouvelle fois à rendre hommage à la star. Et pas n’importe comment! «Je vous souhaite de trouver quelqu’un qui s’occupe de vous comme cette femme juste là», a-t-il déclaré, ajoutant que Rihanna est une personne «incroyable, belle et talentueuse». Si ce n’est pas de l’amour…

D’ailleurs, une source d’E! News est catégorique. «Ils sont tous les deux matures et prêts à s’engager maintenant. Drake aime tellement Rihanna, que si ça ne tenait qu’à lui, il l’épouserait demain», a fait savoir l’informateur.

©Cover Media