Le -
modifié le -

Drake et Rihanna: leur chorégraphe parle de leur symbiose sur «Work»

© Abaca - Photomontage

Drake et Rihanna ont tourné ensemble sur le clip de la chanson «Work» pour laquelle ils ont collaboré. D’après la chorégraphe Tanisha Scott, les deux artistes vont parfaitement ensemble, en musique…

Drake et Rihanna  ne sortent peut-être plus ensemble  mais rien n’y fait, les deux artistes ont une véritable alchimie qui continue d'impressionner Tanisha Scott, leur chorégraphe sur le clip de  leur hit «Work». Interrogée par Billboard, cette dernière a expliqué à quel point les deux artistes étaient sur la même longueur d’ondes, au moins musicalement.

«Rihanna et Drake ont la meilleure alchimie en ce qui concerne la musique. Ils voulaient tous les deux que leur culture et leur style ressortent», a-t-elle confié en revenant sur le tournage du clip de «Work».

Rihanna et Drake, la fête au travail

La chorégraphe de Rihanna et Drake a notamment précisé que le tournage du clip s’était déroulé à Toronto, au Canada, la terre natale du rappeur, et qu’il avait ainsi une signification particulière pour lui. Par ailleurs, elle a également affirmé que l’ambiance était très festive et que c’était comme «si nous étions à une fête».

«C’est comme ça que nous avons trouvé cette énergie. Nous avions ses amis (Drake), ses amis (Rihanna), c’était parfait et tout s’est assemblé merveilleusement bien», a poursuivi Tanisha Scott. Cette dernière, qui a d'ailleurs souvent tourné avec Rihanna et Drake, notamment avec le rappeur sur le clip de son morceau «Hotline Bling», sait donc tout à fait de quoi elle parle.

©Cover Media